Le plan"bibliothèques d'écoles" initié à la rentrée 2018 par le Ministère de l’Éducation nationale permet aux écoles oisiennes de bénéficier d'une dotation financière pour l'achat de livres dans des communes prioritairement rurales. Cette année, deux écoles de la circonscription de Noyon participent au plan bibliothèque. Une première cérémonie de remise de livres a eu lieu le jeudi 3 février 2023 à l'école de Larbroye. Ce fut l'occasion pour les élèves de redécouvrir cet espace dédié à la lecture et d'inaugurer la nouvelle bibliothèque. Deux-cents nouveaux livres sont venus enrichir les étagères réalisées par la mairie.

Fevrier 2023 - Ecole de Larbroye - Plan Bibliothèque d’école

Le plan"bibliothèques d’écoles" initié à la rentrée 2018 par le Ministère de l’Éducation nationale permet aux écoles oisiennes de bénéficier d’une dotation financière pour l’achat de livres dans des communes prioritairement rurales.
Cette année, deux écoles de la circonscription de Noyon participent au plan bibliothèque. Une première cérémonie de remise de livres a eu lieu le jeudi 3 février 2023 à l’école de Larbroye. Ce fut l’occasion pour les élèves de redécouvrir cet espace dédié à la lecture et d’inaugurer la nouvelle bibliothèque. Deux-cents nouveaux livres sont venus enrichir les étagères réalisées par la mairie.

Mise à jour : 3 février 2023