{{- Primlangues :}} Site institutionnel d'accompagnement de l'enseignement des langues vivantes à l'école, Primlangues réunit, entre autre, des séquences pédagogiques, des activités pour la classe, et des supports de cours. {{- English for Schools : }} English for Schools est un site constitué d'un univers Kids pour les élèves et d'un univers Teachers pour les enseignants. Objectifs Fournir aux élèves et aux enseignants un dispositif en ligne, innovant. Développer l'envie d'apprendre l'anglais en proposant une approche originale, ludique et interactive basée sur des ressources du web anglophones, sélectionnées et éditorialisées par les experts du CNED. Faciliter le travail de préparation des enseignants à l'usage de ces ressources en classe. {{- Deutsch für Schulen}} Deutsch für Schulen est un dispositif en ligne pour l’apprentissage de l’allemand à l’école primaire et au collège, proposé gratuitement à toutes les écoles. Le site s’adresse aux élèves et aux enseignants et met à leur disposition un ensemble de ressources multimédias en allemand présentant des activités attrayantes, ludiques et interactives sélectionnées par le CNED. Les ressources proviennent de contenus existants sur le web ou sont issues d’une collaboration entre le CNED et son partenaire, le Goethe-Institut.

Sitographie

- Primlangues :
Site institutionnel d’accompagnement de l’enseignement des langues vivantes à l’école, Primlangues réunit, entre autre, des séquences pédagogiques, des activités pour la classe, et des supports de cours.

- English for Schools :
English for Schools est un site constitué d’un univers Kids pour les élèves et d’un univers Teachers pour les enseignants.

Fournir aux élèves et aux enseignants un dispositif en ligne, innovant.
Développer l’envie d’apprendre l’anglais en proposant une approche originale, ludique et interactive basée sur des ressources du web anglophones, sélectionnées et éditorialisées par les experts du CNED.
Faciliter le travail de préparation des enseignants à l’usage de ces ressources en classe.

- Deutsch für Schulen

Mise à jour : 6 novembre 2017