Le défi musique maternelle s’adressait à tous les élèves des écoles maternelles de l’Oise. Il proposait de sonoriser les pages d'une page d'un album de littérature de jeunesse. Ce vendredi 22 mars, Madame Bouchain, Inspectrice de l'Education nationale de la circonscription de Margny et membre du jury du défi musique maternelle de l'Oise, s'est rendue dans les écoles maternelles de Brétigny et Saint - Exupéry de Noyon, pour remettre un diplôme d'élèves musiciens aux classes participantes.

Defi musique maternelle de Brétigny et St Exupéry de Noyon 2019

Le défi musique maternelle s’adressait à tous les élèves des écoles maternelles de l’Oise. Il proposait de sonoriser les pages d’une page d’un album de littérature de jeunesse.

Ce vendredi 22 mars, Madame Bouchain, Inspectrice de l’Education nationale de la circonscription de Margny et membre du jury du défi musique maternelle de l’Oise, s’est rendue dans les écoles maternelles de Brétigny et Saint - Exupéry de Noyon, pour remettre un diplôme d’élèves musiciens aux classes participantes.

Mise à jour : 27 septembre 2019