Le groupe des ERUN de l'Oise a proposé son 2e Escape Game numérique, l’Escap’Oise :"Isarette et Isarus". 21 classes de la circonscription de Noyon ont relevé le défi de cet Escape Game accessible en ligne du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2022 Cet Espace Game numérique met en jeu des compétences en mathématiques, lecture, sciences, histoire-géographie, arts, du travail en groupe et vous propose de découvrir le patrimoine de notre département.

juin 2022 - Escap’Oise - 21 classes de la circonscription inscrites

Le groupe des ERUN de l’Oise a proposé son 2e Escape Game numérique, l’Escap’Oise :"Isarette et Isarus".

Mise à jour : 14 juin 2022