Le jeudi 2 février 2023, les élèves de CM1-CM2 des écoles de Ribécourt-Dreslincourt et leurs enseignantes étaient invités à partager un petit déjeuner allemand au collège de Marly. Ils ont été accueillis par les 6e bilangue, leur professeur d'allemand Monsieur Hoffmann et l'équipe de direction. A l'occasion de ce temps fort, les élèves ont échangé quelques mots allemands autour d'une assiette conviviale composée de spécialités germaniques, tout en mettant à l'honneur la continuité des apprentissages, le travail commun des enseignants et l'intérêt du dispositif bilangue proposé dès l'entrée en 6eme pour apprendre une seconde langue vivante.

Février 2023 - Petit déjeuner allemand au collège de Ribécourt

Le jeudi 2 février 2023, les élèves de CM1-CM2 des écoles de Ribécourt-Dreslincourt et leurs enseignantes étaient invités à partager un petit déjeuner allemand au collège de Marly. Ils ont été accueillis par les 6e bilangue, leur professeur d’allemand Monsieur Hoffmann et l’équipe de direction.

A l’occasion de ce temps fort, les élèves ont échangé quelques mots allemands autour d’une assiette conviviale composée de spécialités germaniques, tout en mettant à l’honneur la continuité des apprentissages, le travail commun des enseignants et l’intérêt du dispositif bilangue proposé dès l’entrée en 6eme pour apprendre une seconde langue vivante.

Mise à jour : 3 février 2023