Circonscription de Noyon

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Vendredi 22 mars, l’ensemble des participants au concours « Non au harcèlement » de l’académie d’Amiens étaient réunis à l’atelier Canopé pour en connaître le palmarès 2019. Une cérémonie orchestrée par Pierre Level, référent académique « harcèlement », à laquelle ont pris part la rectrice Béatrice Cormier et Stéphane Amici, directeur de la MAE de l’Oise et partenaire du concours. Aux neuf lauréats s’est ajouté le coup de cœur de l’académie, décerné cette année à la classe de CM1-CM2 deMonsieur Etienne Béjot de l’école Alain Fournier et au collège Louis Pasteur (Noyon) : Stéphane Amici, directeur de la MAE de l’Oise et partenaire du concours, a ainsi remis un chèque de 1000 € à ces 2 établissements pour leur vidéo commune intitulée « Les gestes ». L’ensemble de ces productions concourent automatiquement au volet national du prix « Non au harcèlement », dont les gagnants seront connus en mai prochain.

Concours académique Non au harcèlement école A. Fournier de Noyon 2019

Vendredi 22 mars, l’ensemble des participants au concours « Non au harcèlement » de l’académie d’Amiens étaient réunis à l’atelier Canopé pour en connaître le palmarès 2019. Une cérémonie orchestrée par Pierre Level, référent académique « harcèlement », à laquelle ont pris part la rectrice Béatrice Cormier et Stéphane Amici, directeur de la MAE de l’Oise et partenaire du concours.

Aux neuf lauréats s’est ajouté le coup de cœur de l’académie, décerné cette année à la classe de CM1-CM2 deMonsieur Etienne Béjot de l’école Alain Fournier et au collège Louis Pasteur (Noyon) : Stéphane Amici, directeur de la MAE de l’Oise et partenaire du concours, a ainsi remis un chèque de 1000 € à ces 2 établissements pour leur vidéo commune intitulée « Les gestes ».

L’ensemble de ces productions concourent automatiquement au volet national du prix « Non au harcèlement », dont les gagnants seront connus en mai prochain.

Mise à jour : 27 septembre 2019