Circonscription de Noyon

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Rebecca CASTAUDI a accepté de jouer le rôle de lectrice de la dictée ELA pour les élèves de CM des écoles A. FOURNIER et WEISSEMBURGER , toutes les deux, écoles labellisées Génération 2024. Rebecca est actuellement pensionnaire de l'INSEP , l'école des champions. Elle est devenue cette année championne du monde junior de Pentathlon Moderne à Alexandrie ( EGYPTE). Elle est licenciée au club de NOYON PENTATHLON MODERNE. Rebecca était assez émue de venir participer à cette action, car elle a été scolarisée au collège Louis Pasteur et a passé son baccalauréat au lycée Jean Calvin. A l'issue de la dictée, la jeune championne a partagé son expérience avec les élèves en répondant aux nombreuses questions. Rebecca a montré des qualités de pédagogue pour expliquer sa discipline. Les élèves et les enseignants ont vraiment apprécié sa présence. Dans le cadre du label Génération 2024, l'école continuera de correspondre avec REBECCA toute l'année. Elle a même promis de revenir pour courir avec les élèves. Les jeux de Paris 2024 approchent et Rebecca s'y prépare!!! /br /br /br

Mets tes baskets et bats la maladie (ELA) octobre 2021

Rebecca CASTAUDI a accepté de jouer le rôle de lectrice de la dictée ELA pour les élèves de CM des écoles A. FOURNIER et WEISSEMBURGER , toutes les deux, écoles labellisées Génération 2024.

Rebecca est actuellement pensionnaire de l’INSEP , l’école des champions. Elle est devenue cette année championne du monde junior de Pentathlon Moderne à Alexandrie ( EGYPTE).

Elle est licenciée au club de NOYON PENTATHLON MODERNE. Rebecca était assez émue de venir participer à cette action, car elle a été scolarisée au collège Louis Pasteur et a passé son baccalauréat au lycée Jean Calvin.

A l’issue de la dictée, la jeune championne a partagé son expérience avec les élèves en répondant aux nombreuses questions. Rebecca a montré des qualités de pédagogue pour expliquer sa discipline.

Les élèves et les enseignants ont vraiment apprécié sa présence. Dans le cadre du label Génération 2024, l’école continuera de correspondre avec REBECCA toute l’année. Elle a même promis de revenir pour courir avec les élèves.

Les jeux de Paris 2024 approchent et Rebecca s’y prépare !!!

/br

/br

/br

Mise à jour : 16 novembre 2021