Fournier de A à Z Les classes de l'école A Fournier ont exposé le 29 juin dans le hall et la bibliothèque de l'école leurs productions plastiques dans le cadre de leur projet collectif Alphabet : de l’art aux (Z’)émotions conduit sur l'année. Chaque classe, du CP au CM2, s'était vue attribuer des lettres de l'alphabet. Charge aux élèves de trouver un mot commençant par ces lettres puis de l’illustrer. Et aux visiteurs de reconstituer les 26 mots cachés derrière les lettres transformées. Une exposition riche de par les idées et la nature variée des supports, matières et couleurs, avec en ouverture la chorale des élèves des classes de CP, CE1 et CE2.

Abécédaire A. Fournier - Juin 2023

Fournier de A à Z

Les classes de l’école A Fournier ont exposé le 29 juin dans le hall et la bibliothèque de l’école leurs productions plastiques dans le cadre de leur projet collectif Alphabet : de l’art aux (Z’)émotions conduit sur l’année.

Chaque classe, du CP au CM2, s’était vue attribuer des lettres de l’alphabet. Charge aux élèves de trouver un mot commençant par ces lettres puis de l’illustrer. Et aux visiteurs de reconstituer les 26 mots cachés derrière les lettres transformées.

Mise à jour : 9 juillet 2023