Circonscription de Noyon

DSDEN de l’Oise

Sommaire

Les écoles et collèges du réseau d’éducation prioritaire de Noyon ont eu le plaisir d’exposer dans la salle de réception du théâtre du Chevalet, du 6 au 9 juin 2023, un échantillon de leurs travaux extraits des nombreux projets conduits durant l’année scolaire, toujours riches et variés. Grande Lessive, Portraits, Tour du monde, Alphabet de Herbin, Nos émotions, Le corbeau et le renard, La princesse au petit pois, Alerter sur la planète en danger, Planter son potager, Chercher la ptite bête et son défi lecture, Quand l’eau l’art et l’urbain se rencontrent, Apprendre à rouler à vélo et ses défis, la vidéo NAH du collège, un extrait de la chorale, …, nous ont ravis. Merci à tous les élèves, aux familles, à la ville de Noyon, au théâtre du Chevalet et aux équipes éducatives sans qui l’exposition ne serait pas.

Le REP de Noyon s’expose - Juin 2023

Mise à jour : 19 juin 2023