Comme tous les ans, le réseau d’éducation prioritaire a eu le plaisir d’exposer les nombreux travaux d’élèves réalisés au cours de l’année scolaire. L’exposition était ouverte du 18 au 25 juin 2019 à l’école élémentaire Alain Fournier située au quartier du Mont Saint Siméon. Toutes les écoles du REP de Noyon ont pu présenter les travaux réalisés durant l'année scolaire et cette année encore, nous avons pu constater la diversité des projets réalisés. Les écoles maternelles, élémentaires et les collèges nous ont proposé de voyager à travers le temps, mais aussi de découvrir la mer, le cirque, les fôrets ,la cathédrale de Noyon ,le Japon et bien d'autres merveilles... Les élèves, les équipes éducatives et les parents ont été nombreux à venir visiter cette exposition annuelle, pour notre plus grand plaisir. Merci à tous les élèves , aux familles, à la ville de Noyon et aux équipes éducatives sans qui l'exposition serait impossible.

Juin 2019 Expo REP

L’exposition était ouverte du 18 au 25 juin 2019 à l’école élémentaire Alain Fournier située au quartier du Mont Saint Siméon. Toutes les écoles du REP de Noyon ont pu présenter les travaux réalisés durant l’année scolaire et cette année encore, nous avons pu constater la diversité des projets réalisés.
Les écoles maternelles, élémentaires et les collèges nous ont proposé de voyager à travers le temps, mais aussi de découvrir la mer, le cirque, les fôrets ,la cathédrale de Noyon ,le Japon et bien d’autres merveilles...
Merci à tous les élèves , aux familles, à la ville de Noyon et aux équipes éducatives sans qui l’exposition serait impossible.

Mise à jour : 4 février 2020